Yvan Plantey : “Si vous arrivez à maintenir le suspense pour votre adversaire jusqu’au dernier moment, il sera obligé de s’adapter en urgence”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yvan Plantey, journaliste, a fait un point médical avant le prochain match. Il a également parlé d’Alberth Elis. L’attaquant international hondurien des Girondins sera-t-il présent pour le match face à Troyes ?
“Il était à l’entraînement. On l’a vu plutôt en cannes pour le dire très simplement. A la réception de quelques centres sur les phases de tirs, les entrainements avec le ballon. Il n’est plus dans le point médical qui nous est communiqué habituellement. Il ne reste plus que Ricardo Mangas, Tom Lacoux qui a une entorse et qui devrait être absent 2 à 3 semaines, le jeune milieu défensif formé au Girondins. Benoît Costil également, qu’on a vu à l’entraînement mais en survêt, pas avec le short. Et puis Jimmy Briand également. Alberth Elis je pense qu’il y a encore un petit peu d’intox volontaire mais pas méchante de la part de Guion. Si vous arrivez à maintenir le suspense pour votre adversaire jusqu’au dernier moment, il sera obligé de s’adapter en urgence. On a bon espoir pour le 2ème meilleur buteur des Girondins“
On espère tous pouvoir compter sur notre attaquant, dans un match crucial et très important face à un concurrent direct au maintien. Ce Dimanche il faut trois points et imposer notre patte, la panthère imposera-t-elle la sienne ?
Retranscription Girondins4Ever