[N3] La réserve n’y arrive plus et s’incline au CA Neuville

    Source Twitter CA Neuville

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce soir la 18ème journée de championnat sur le terrain du CA Neuville. Pour l’occasion, les hommes de Matthieu Chalmé pouvaient compter sur le renfort d’Issouf Sissokho et la présence du néo-pro Johaneko Louis-Jean. Cependant il manquait les joueurs habituels comme le capitaine Emeric Depussay, Dilane Bakwa, Amadou Traoré, Thibault Klidjé, Tijany Atallah, Logan Delaurier-Chaubet ou Rudy Orea… Une véritable hécatombe !

    Le onze de départ :

     

    Lima Semedo – Aggoun Mwanga Louis-Jean Boudechicha – Sissokho Pascal Ekomié – Rocrou Vetro Ouattara

    Sur le banc :

    Bernou, Mouanga, Marques, Haruna, Yameogo

    Face à une équipe de Neuville en embuscade au classement et à domicile, la tâche s’annonçait difficile et ça l’a malheureusement été… Nos joueurs se sont inclinés à deux reprises, une première fois juste avant la mi-temps sur une réalisation de Samir Chibah (44ème 1-0) et un coup-franc direct pleine lucarne puis peu de temps après le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Valentin Grégoire (59ème 2-0).

    Source Facebook CA Neuville

    Jamal Haruna (64ème) et Hamidou Yameogo (77ème) sont rentrés en jeu pour essayer de revenir au score mais sans succès pour nos deux attaquants. En toute fin de match Joss Marques remplaçait Johab Pascal (86ème 2-0) mais la messe était dite !

    Avec cette défaite, les joueurs ont peu être définitivement perdu l’objectif qui pouvait encore être le leur : revenir sur le Stade Bordelais pour éventuellement jouer la montée en National 2. Ce ne sera vraisemblablement pas encore pour cette saison.