Frédéric Roux : “On va recevoir tous nos adversaires directs ou quasiment donc là, il ne va pas falloir se louper”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Frédéric Roux, ancien gardien des Girondins, s’est expliqué sur le fait que si les Girondins de Bordeaux ne gagnent toujours pas, au moins ils ne perdent plus dans cette Ligue 1.

     

    Disons qu’ils ont retrouvé une assise défensive qu’on cherchait depuis un bon moment. Donc ça on savait qu’avec l’arrivée de David Guion ça allait fonctionner puisqu’il est quand même réputé pour ça. Maintenant, on le savait aussi avant qu’il arrive, ça va être au détriment du spectacle et peut-être aussi de l’efficacité offensive. Cela va être aujourd’hui le problème de trouver le juste équilibre et puis de pouvoir surtout remporter trois points qui nous font vraiment défaut actuellement. Encore une fois, je le répète, point par point ça ne fonctionnera pas. Cela ne suffira pas, il va falloir vraiment faire le plein déjà à la maison. On va recevoir tous nos adversaires directs ou quasiment donc là, il ne va pas falloir se louper quoi. On demande juste de l’efficacité, d’aller grappiller le maximum de points. On n’est pas là pour aller chercher le spectacle. On en n’est plus là. Cela fait malheureusement très longtemps qu’on en est sevré donc c’est pas aujourd’hui qu’on va demander du spectacle

     

    Notre ancien gardien a également parlé des changements d’entraîneurs, qui ne fonctionnent pas à tous les coups.

     

    “Cela marche à Saint-Etienne avec l’arrivée de Pascal Dupraz, ça ne marche pas à Troyes avec l’arrivée de Bruno Irles pour le moment. J’espère qu’ils vont pas nous faire une mauvaise surprise Dimanche. C’est à double tranchant. Lorsque ça marche et qu’on a tout de suite des résultats, comme à Saint-Étienne, on dit jackpot. Mais quand ça ne marche pas comme à Troyes, on se pose des questions effectivement.

     

    Retranscription Girondins4Ever