Yohan Bredow : “Avec un seul succès en 2022 et un coach toujours plus décrié, il est difficile d’imaginer les Troyens se relancer au Matmut Atlantique”

    Yohan Bredow, journaliste pour RMC Sport, a donné les tendances concernant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’ESTAC. Habitués aux paris sportifs, le journaliste, pour plusieurs raisons, ne voit pas le FCGB perdre contre Troyes. Il faut dire que les Girondins restent sur deux résultats positifs à la maison face à Strasbourg et Monaco, et que les statistiques face à Troyes sont plutôt positives.

    “C’est une opposition entre deux équipes très malades. Bordeaux n’a remporté qu’un seul de ses neuf derniers matches de championnat. Les Girondins peuvent néanmoins trouver des motifs d’espoir dans une saison aussi pénible. Ils ont, en effet, pris quatre points lors de leurs deux dernières rencontres à domicile, en battant Strasbourg et obtenant le point du nul face à Monaco. Surtout, les Bordelais peuvent compter sur le retour d’Alberth Elis, déjà auteur de neuf buts cette saison. Une bonne nouvelle pour un secteur offensif déjà bien rodé. En face, Troyes coule doucement mais sûrement. Les Aubois n’arrivent pas à lancer une série positive et voient la Ligue 2 se rapprocher dangereusement. Avec un seul succès en 2022 et un coach toujours plus décrié, il est difficile d’imaginer les Troyens se relancer au Matmut Atlantique. C’est pourquoi je miserais sur Bordeaux qui ne perd pas à domicile”.