Clément Carpentier: “Ce sera la Ligue 1 ou le dépôt de bilan”

    Comme à l’accoutumé, le journaliste de 20 minutes, Clément Carpentier a partagé son analyse de la prestation des Girondins cet après-midi. Et comme son confrère de l’équipe, Emery Taisne, le constat est sans appel pour eux, les Bordelais vont droit dans le mur.

    Pour Clément Carpentier, les jours/semaines à venir pourraient être sombres pour le club selon lui, parlant même d’une nouvelle possibilité de dépôt de bilan côté Girondin.

    Nouvelle défaite à domicile des Girondins, qui filent vers la L2 (pardon la National 3, oui peu importe ce que disent certains). Ce sera la Ligue 1 ou le dépôt de bilan. Mais bon le VS continue à chanter à tue-tête derrière cette équipe de peintres.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1500502342181040130?s=20&t=N1-giTFQ3nHGHQlrVFwyPg

     

    Gérard Lopez, président des Girondins a quant à lui assuré que même si le club était amené à descendre en Ligue 2, il serait toujours présent et le club ne déposerait pas le bilan.

    De son côté, pour le journaliste de l’équipe, le niveau des joueurs Bordelais est trop limité pour se maintenir, selon lui.

    Les Girondins vont droit dans le mur… Trop peu de joueurs au niveau contre Troyes…

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1500500846525751298?s=20&t=N1-giTFQ3nHGHQlrVFwyPg

    En attendant les Girondins de Bordeaux vont une nouvelle fois fermer la marche en ligue 1 à l’issue de cette 27ème journée, a égalité de points avec le FC Metz.