Eric Silvestro : “Même si on comprend la résignation, le dépit, il faut encore se battre. Pour l’instant, rien n’est fait”

    Eric Silvestro, commentateur et journaliste pour RTL, s’est exprimé après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Troyes (0-2), estimant qu’il ne fallait pas encore voir le FCGB en Ligue 2 malgré la situation.

    « Plus rien ne va pour Bordeaux, dernier, ayant la plus mauvaise défense d’Europe, n’ayant fait aucun clean-sheet, et ayant connu beaucoup de malheurs du côté des Girondins malgré l’arrivée de David Guion. Il y avait ce match nul face à Monaco qui avait laissé un peu d’espoirs, et c’est vite retombé face à Troyes […] En plus, il y a la malchance qui s’en mêle parce qu’il y a ce CSC de Gaëtan Poussin sur le premier penalty… Les bordelais ont 22 points, pareil pour Metz, et c’est Bordeaux qui est dernier à la différence de buts. Saint-Etienne et Troyes ont 25 points, il n’y a que trois points avec le 16ème… Il faut quand même y croire encore un peu et aller au charbon. On aura le temps de tirer les conclusions si vraiment ça se passe mal côté Girondins. Même si on comprend la résignation, le dépit, il faut encore se battre. Pour l’instant, rien n’est fait, et si jamais ça se passe mal en fin de saison, évidemment, il y aura des conclusions qui seront tirées du côté de Bordeaux ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever