Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : “Comment peut-on faire des matchs comme ça en Ligue 1 aujourd’hui quand on est arbitre ?”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur le contenu du match face à Troyes, le fait de ne pas avoir réussi à emballer ce match qui était à notre portée.

     

    Là où j’ai été un petit peu surpris c’est qu’on n’ai pas réussi à emballer ce match nous-même. On est à domicile, on a un public qui est merveilleux, qui chante, il y avait 20 000 personnes qui chantaient, notamment le virage qui était plein. Ils sont encouragés donc certes, je sais que la place où ils se trouvent aujourd’hui, c’est compliqué, ça doit être dur à vivre mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas emballé ce match… Est-ce que c’était une consigne de faire attention aux contre-attaque ? Et pourtant, ils ont réussi leurs contre-attaques les troyens, ils ont aussi très bien défendu. Il ne faut pas oublier que les troyens ont fait un très bon match finalement. Ils avaient mis un plan en place qui a parfaitement fonctionné. Je pense qu’on perd ce match sur notre première mi-temps qui est ratée. On n’a pas réussi à aller chercher en début de deuxième mi-temps, on a essayé d’emballer le match. On a essayé de faire quelque chose avec les entrées d’Elis et Niang, qui ne sont pas mauvaises, notamment de Elis qui a beaucoup tenté sur son côté. Je pense que son absence au début, fait beaucoup de mal d’ailleurs. On le voit quand il est rentré, il avait de la profondeur. Il a amené quelque chose qu’on n’avait pas. Mais je le dis clairement, là où on a aussi perdu le match c’est Monsieur Buquet. Il nous fait un match…. Mais franchement comment peut-on faire des matchs comme ça en Ligue 1 aujourd’hui quand on est arbitre? Je ne comprends pas…

     

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever