Tom Lacoux : “Je suis d’ici, je regarde les Girondins depuis tout petit, donc c’est quelque chose d’incroyable pour moi”

Tom Lacoux, actuellement blessé à la cheville (entorse) pour deux semaines, a clamé sa fierté d’être un joueur professionnel aux Girondins de Bordeaux aujourd’hui.

« Je suis d’ici, je regarde les Girondins depuis tout petit, donc c’est quelque chose d’incroyable pour moi, cela représente beaucoup pour moi et pour ma famille. C’est quelque chose de spécial […] Je ne me suis pas dit à tout prix ‘je veux être footballeur professionnel’, mais je ne me voyais pas faire autre chose que ça. Je n’ai pas pensé à une autre possibilité… Donc oui, je voulais être footballeur professionnel […] Il y a des périodes plus compliquées que d’autres pour y arriver, et pour tout le monde. Mais il faut continuer à travailler et ne pas lâcher, c’est quelque chose de très important si on veut réussir ».

Le milieu de terrain bordelais a également parlé de l’importance des supporters dans cette fin de saison.

« Les supporters, ça booste vraiment. Un match comme Reims à domicile, on est revenu et on a fait un match incroyable. Sans les supporters, ce n’est surement pas le même scénario. De voir les supporters qui nous suivent, comme à Clermont, où ils sont venus à 600, c’est quelque chose de très spécial et de très important pour nous ».

Retranscription Girondins4Ever