Ludovic Obraniak : “Dans l’état d’esprit, tu n’as pas le droit de passer à côté. C’est un match au couteau contre Troyes. Tu sais que c’est un adversaire direct pour le maintien”

Dans L’Equipe du soir, Ludovic Obraniak s’est exprimé sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à l’ES Troyes AC, lors de cette 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une défaite inquiétante pour le club au scapulaire face à un concurrent direct au maintien. Les bordelais sont bons derniers et cela commence à devenir vraiment inquiétant pour l’avenir du club dans l’élite du football français…

 

“Au-delà du fait qu’il y a un nouvel entraîneur et qu’ il y a donc à assimiler, quelques cheminements, quelques consignes, je peux le comprendre. Mais dans l’état d’esprit, tu n’as pas le droit de passer à côté. C’est un match au couteau contre Troyes. Tu sais que c’est un adversaire direct pour le maintien. Les joueurs n’arrivent pas à se sublimer et aussi à sortir cette hargne qu’il faut sortir pour essayer de se maintenir. On est forcément inquiets et moi je suis doublement inquiet entre Metz et Bordeaux. Je peux faire coup double…

 

 

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever