Christophe Monzie : « Il n’y a pas matière à hausser le ton et dire que, quelque part, il y a des erreurs qui ont été commises ? »

    Sur ARL, Christophe Monzie, qui avait mis en avant le « silence relatif » des Ultramarines ces dernières semaines, s’est demandé après la défaite des Girondins de Bordeaux quelle serait désormais la suite. Au stade, il y eut effectivement de la part des supporters en général une bronca à la mi-temps alors que l’équipe était menée 0-1. Puis, en fin de rencontre, et après surtout le second but troyen, c’est un silence de cathédrale qui prit place, pour finalement faire place à quelques sifflets. Les Ultramarines ont enfin repoussé Josuha Guilavogui et Gaëtan Poussin, les deux seuls qui auraient voulu aller voir le Virage Sud.

    « J’attendais de voir. Je sais que je n’ai pas fait plaisir aux supporters quand j’ai dit que je m’étonnais qu’ils ne réagissent pas. Mais maintenant on a vu qu’ils ont fini par réagir et par monter le ton. Ce silence qui durait depuis trop longtemps, ça me paraissait curieux. Maintenant, on fait quoi ? Ils ne vont rien dire ? Ils vont arrêter ? Ils vont continuer à se taire ? Il n’y a pas matière à hausser le ton et dire que, quelque part, il y a des erreurs qui ont été commises ? C’était logique de virer Laurent Koscielny ? C’était logique de virer Otávio ? Qu’est-ce qu’on a à la place aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’on a à la place, quatre matches plus tard ?! Je pose la question ».

    Retranscription Girondins4Ever