Karim Bennani : “Quand vous êtes joueurs des Girondins, vous lisez votre boss le lundi matin, après une défaite la veille comme ça, honnêtement ça ne donne pas envie de se battre comme un dingue jusqu’à la fin de saison”

Dans L’Equipe de Greg, Karim Bennani a réagi aux propose tenus par Gérard Lopez, dans une interview accordée au journal L’Equipe.
“En lisant le journal, je lisais une interview de Gérard Lopez, le patron du club. Et j’ai vu deux, trois phrases moi qui m’ont fait un peu fait bondir. Je le cite : “On a des joueurs qui psychologiquement…” 3 points de suspension et il ne termine même pas la phrase. “On a l’impression qu’ils jouent avec une grenade dégoupillée dès qu’ils ont le ballon”. Autre citation : “Si je pouvais mettre les crampons et jouer, je le ferai”. “On dirait que ce sont les frères des joueurs qui jouent”. Quand vous êtes joueurs des Girondins de Bordeaux, vous lisez votre boss le lundi matin, après une défaite la veille comme ça, honnêtement ça ne donne pas envie de se battre comme un dingue jusqu’à la fin de saison. Donc moi, je trouve que ces bordelais là y vont tout droit puisque tous les signaux l’indiquent et puis le calendrier il est démentiel. Honnêtement, je ne l’espère pas parce que Bordeaux c’est une place forte du foot français. Et c’est important d’avoir un Bordeaux fort en Ligue 1. Mais moi, l’interview du Président qui normalement aurait dû rassurer les supporters et les joueurs, en fait c’est tout l’inverse“
Retranscription Girondins4Ever