Gilles Favard : “Moi, j’ai travaillé avec le meilleur chef cuisinier du monde, ce n’est pas pour autant que je sais faire la cuisine”

Dans L’Equipe du soir, plusieurs chroniqueurs, Dominique Sévérac, Gilles Favard et Sébastien Tarrago se sont exprimés sur les déclarations du Président Gérard Lopez, lors d’une interview pour le journal L’Equipe. Est-ce que Gérard Lopez viens de décrire un club qui joue le maintien mais qui n’est pas préparé à jouer le maintien ? Et on peut dire que ça fait beaucoup parler.
Dominique Sévérac :
“J’aimerais savoir ce qu’il fait depuis le début de saison, son incompétence aussi… Le fait d’avoir changé Bordeaux, de l’avoir transformé, de l’avoir coupé de ses racines, le fait d’avoir fait table rase, le fait d’avoir mis que des hommes… Je parle bien de Gérard Lopez c’est qui est là aujourd’hui, c’est lui qui dirige et c’est lui qui a mis tous les portugais en place. Et ce n’est pas cela qu’il voulait puisque il voulait mettre Luis Campos au départ. C’est lui qui s’est trompé. C’est facile tout ce qu’il dit. C’est pour ça que ça me plaît pas“
Gilles Favard :
“Lui, il ne se trompe pas en com, il se met les supporters de son côté. Il se met tout le monde de son côté. Le seul truc c’est qu’il nous met une direction sportive où tout ce qu’ils disent c’est qu’ils ont travaillé avec Campos. Moi, j’ai travaillé avec le meilleur chef cuisinier du monde, ce n’est pas pour autant que je sais faire la cuisine, ça ne veut rien dire. C’est carrément se foutre de notre gueule, on va employer les termes. Après l’effectif qu’il a, il a un effectif qui est nul, mais qui est nul… Quand on se renforce dans un club portugais qui est 16e de Ligue 1 portugaise c’est qu’on joue la descente en Ligue 1 française”
Sébastien Tarrago :
“Cela veut dire aussi, pourquoi on a des intérêts à travailler avec le 16e du championnat portugais ? Mais à un moment… Alors il donne de bonnes interviews. Il parle très bien football. Mais c’est toujours très inquiétant quand le Président commence à parler football. C’est toujours très inquiétant, il ferait mieux de s’occuper un petit peu de ce qu’il devrait s’occuper
BATTEZ-VOUS POUR NOS COULEURS !!!
Retranscription Girondins4Ever