Christophe Hutteau : « Si Bordeaux était amené à descendre, je ne pense pas qu’on serait en Ligue 2, contrairement à ce que dit Gérard Lopez »

Sur France 3 Nouvelle Aquitaine (Au 6 mètres), Christophe Hutteau est revenu sur la rencontre perdue par les Girondins de Bordeaux à domicile face à Troyes (0-2).

« Si c’est un tournant décisif ? Décisif, j’ai envie de dire non, en tout cas important. Ne soyons pas surpris par ce qui se passe, on le dit depuis le mois d’août. Vous preniez en moyenne déjà deux buts et demi par match, et aujourd’hui vous avez la pire défense de tous les championnats européens… Franchement, c’était la même chose. Mais aujourd’hui, vous allez être cinq jusqu’à la dernière journée à vous battre pour le maintien. C’est vrai que le calendrier est copieux, mais j’espère une éclaircie, c’est important pour nous tous, que nous soyons supporters ou non, ne serait-ce que par rapport à nos affaires respectives, par rapport aux médias… Il est évident que si Bordeaux ne se maintient pas en Ligue 1, c’est la catastrophe. Et je doute que l’année prochaine, si Bordeaux était amené à descendre, nous nous retrouvions régulièrement pour parler de l’actualité des Girondins de Bordeaux parce que je ne pense pas qu’on serait en Ligue 2, contrairement à ce que dit Gérard Lopez. Je n’y crois pas une seule seconde, pour des raisons financières ».

Retranscription Girondins4Ever