Une ambiance hostile aux parisiens lors de Paris-Bordeaux ?

    Comme vous le savez certainement, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois été éliminé de la Ligue des Champions, hier soir, face au Real Madrid, en huitième de finale de la compétition. Si évidemment le championnat de Ligue 1 reste un objectif important du club de la capitale chaque saison, la Ligue des Champions l’est depuis toujours beaucoup plus, puisqu’il s’agit du seul trophée que le PSG n’a pas glané depuis le début de son ère Qatari.

    Alors, quelle sera la réaction du public parisien samedi, au Parc des Princes ? Probablement hostile. L’un des groupe de supporters, le Collectif Ultras Paris, pourrait exprimer sa colère lors de ce match face aux Girondins de Bordeaux, annonce RMC Sports.

    Si l’on est “loin” de la fameuse remontada du FC Barcelone il y a quelques années, la défaite face à Manchester United est un peu plus proche dans les esprits des supporters. En à peine deux minutes, Karim Benzema a su qualifier le club madrilène pour la suite de la compétition, alors que le PSG semblait tenir sa qualification.

    “Le Collectif Ultras Paris n’a toutefois rien prévu pour le retour des joueurs à Paris cette nuit. Le CUP va attendre quelques jours et il devrait sûrement y avoir contestation dès dimanche lors de la réception de Bordeaux (13h) lors de la 28e journée de Ligue 1”.