Gérard Lopez : “Laurent Koscielny a commencé aujourd’hui au Haillan”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Gérard Lopez, Président des Girondins de Bordeaux, a évoqué le cas de Laurent Koscielny ancien capitaine et ancien joueur des Girondins depuis le 31 Janvier dernier. Un mois et demi plus tard, où en est-on et a-t-il pris ses fonctions dans son nouveau rôle ?

     

    “Laurent Koscielny a commencé aujourd’hui au Haillan. Je pense qu’il était d’ailleurs aujourd’hui au Haillan dans ce cadre-là. C’est quelqu’un qui a quand même beaucoup d’expérience. Que ce soit à Bordeaux et dans des clubs auparavant. Quelqu’un que l’on va utiliser pour différentes missions effectivement. Ambassadeur ça peut aller des partenaires, qu’on essaie de faire venir, jusqu’à des clubs partenaires. C’est un rôle qui est plus large. Ce n’est pas par manque de vouloir définir le rôle, c’est parce que c’est un joueur de foot qu’on fait basculer dans quelque chose maintenant

     

    Le communiqué du club à l’époque, sur le nouveau rôle attribué à Laurent Koscielny :

     

    “Le FC Girondins de Bordeaux et Laurent Koscielny ont trouvé un accord pour que ce dernier, dans une fonction qui reste à définir en lien avec sa carrière, puisse contribuer au développement des partenariats à l’international. Laurent Koscielny continuera ainsi à mettre son expérience au service de l’institution.”

     

    Retranscription Girondins4Ever