[J28] Le point médical des Girondins avant Paris-Bordeaux

Côté parisien, au moins deux joueurs seront absent pour cette rencontre de dimanche (13 heures) entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux. En effet, Marco Verratti sera suspendu pour avoir eu des propos déplacés sur l’arbitrage, tandis qu’Angel Di Maria sera absent pour blessure plusieurs semaines. Sergio Ramos ne devrait pas en être non plus.

Côté bordelais, Benoit Costil n’est toujours pas rétabli. Il est sur le chemin du retour, probablement face à Montpellier la semaine prochaine. Espérons que ce sera le cas car Gaëtan Poussin sera suspendu. Il est actuellement en réathlétisation.

Jimmy Briand souffre toujours du même mal au mollet, et n’en sera pas non plus. Il était la semaine dernière sur la voie du retour. Il est actuellement en réathlétisation.

Tom Lacoux, victime d’une entorse à la cheville, sera encore absent au moins une semaine. Il fera son retour face à Montpellier ou après la trêve internationale.

Ricardo Mangas, souffrant d’une déchirure depuis deux semaines, n’est toujours pas remis, mais il est annoncé actuellement en réathlétisation.

S’ajoutent à cette liste de blessures “habituelles” ces dernières semaines celle d’Amadou Traoré (inflammation talon), ainsi que celle de M’Baye Niang, victime d’une entorse de la cheville droite.

Quand rien ne va…