Laurent Brun : “Contrairement à ce qu’on peut entendre aussi, on connait quand même un peu le football, on y a un peu joué, on peut en parler. Cela fait longtemps qu’on le suit”

    Sur ARL, Laurent Brun a pointé du doigt le fait que non seulement les Girondins de Bordeaux ont perdu face à Troyes, mais ils pourraient perdre des joueurs pour suspension dans les semaines à venir, des suites de nombreux cartons distribués par Ruddy Buquet. Le journaliste a aussi semblé répondre aux propos de Rémi Oudin quant au critiques sur les réseaux sociaux, même si le milieu de terrain n’est pas nommé.

    « Cette cascade de cartons jaunes, ça va coûter cher, et pas que financièrement… Cela coûtera dans la prochaine composition de l’équipe, voire du groupe même. C’est pathétique. Parfois, on trouve que je suis un peu dur, c’est possible, je ne détiens pas la vérité. Mais j’ai encore de bons yeux… Contrairement à ce qu’on peut entendre aussi, on connait quand même un peu le football, on y a un peu joué, on peut en parler. Cela fait longtemps qu’on suit le football professionnel. Ce n’est pas le tout d’être méchant pour être méchant, ou dithyrambique pour être dithyrambique… Je n’ai jamais été là-dedans et je ne le serai jamais. Aujourd’hui, il n’y aucun motif d’espoir. Parfois, vous perdez, il y a des motifs d’espoirs, des choses sur lesquelles on peut s’appuyer. Pas sur ce match ».

    Retranscription Girondins4Ever