Gérard Lopez : “Je m’attends à un PSG peut-être revanchard ou ayant besoin de montrer quelque chose à leurs supporters, donc ça risque d’être difficile”

    Sur TV7, Gérard Lopez a été invité à s’exprimer sur le prochain match des Girondins de Bordeaux, le déplacement au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, dimanche à 13 heures.

    « Après, que ce soit Paris ou un autre club, j’attends de tous les matches qu’on soit à fond, qu’on n’ait pas de regrets. Pour l’instant, on a beaucoup de matches où il y a des regrets. Déjà, ça, c’est le plus important. Les résultats sont la suite d’actions sur le terrain. Mais le fait d’avoir des regrets, c’est ce qu’il y a de pire. Quand on sait qu’on n’a pas donné ce qu’il fallait… Quand on a fait ce qu’il fallait en termes d’efforts mais qu’on ne s’est pas tenu à un plan de jeu, c’est regrettable et c’est ce qui est le plus dur à vivre. Après, que ce soit le PSG ou un autre club, je m’attends à la même chose à tous les matches. On est 20ème, on ne va pas faire la fine bouche sur ce qu’on veut, on veut des points. Aller chercher des points à Paris c’est quand même assez compliqué mais on va tout faire pour. En tout cas, j’espère que les joueurs vont tout faire pour et je pense qu’ils le feront. Je m’attends à un PSG peut-être revanchard ou ayant besoin de montrer quelque chose à leurs supporters, donc ça risque d’être difficile. Mais de toute façon il n’y aura pas de match facile d’ici la fin de la saison. Il faut que les joueurs en aient conscience, et qu’ils soient peut-être un peu plus libérés pour faire face au challenge qu’on a, qui est de garder les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 ».

    Retranscription Girondins4Ever