Le communiqué des Ultramarines, qui sont allés au Haillan ce matin

    Le principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines, sont allés rendre visite aux joueurs ce samedi matin au Haillan, lors de la dernière séance d’entrainement de la semaine. Voici le communiqué ci-dessous.

    “Il nous est bien difficile de continuer d’encourager notre équipe, particulièrement lors de moments où nous la voyons résignée, pour ne pas dire démissionnaire”

    “Nous sommes allés au Haillan parler aux joueurs, leur faire sentir le poids de la culpabilité qui est la leur, et de l’urgence qu’il règne”.

    « Nous avons tâcher de marquer les esprits, et de leur faire prendre conscience fermement, du malheur qu’ils provoquent dans les rangs des plus fidèles amoureux des Girondins »

    « Nous n’avons pas le droit d’abandonner. Le déclic doit être instantané. Si nous descendons en Ligue 2 parce qu’il nous manque un point au terme de la saison, nous ne nous le pardonnerions pas »

    « Nous avons demandé aux joueurs, au staff, et à la direction un redressement immédiat. Et si la raison nous pousse à être extrêmement pessimistes quant au déplacement à Paris, nous pouvons également considérer cette rencontre comme une opportunité de renverser la tendance »

    “Nous serons près d’un millier dans la tribune visiteurs demain à Paris”

    Image