Daniel Riolo : “Si tu arrives à monter un mur, tu peux, après le match de Ligue des Champions, tirer un nul… Surtout à 13 heures ! C’est l’heure du brunch !”

    Daniel Riolo, après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci sur son terrain face à l’ESTAC, s’est projeté sur la prochaine rencontre du club au scapulaire, ce dimanche, au Parc des Princes, face au Paris Saint-Germain. Le consultant a préféré ironiser sur ce match qui s’annonce plus ou moins équilibré. En effet, vis-à-vis de l’horaire, mais aussi du fait que le PSG a joué en milieu de semaine en Ligue des Champions face au Real Madrid, il estime que les Girondins ont leurs chances.

    « Oh, le PSG, un dimanche à 13 heures, après le match de Coupe d’Europe face au Real Madrid, si tu te démerdes bien tu peux tirer le match nul… Si tu arrives à monter un mur, tu peux, après le match de Ligue des Champions, tirer un nul… Surtout à 13 heures ! C’est l’heure du brunch ! Les mecs sortent de boite ou de restaurants… Dimanche à 13 heures, c’est impossible pour le PSG, c’est le pire horaire ! Donc Bordeaux doit vraiment tirer quelque chose de ce match. Le brunch, à 13 heures, tu ne sais pas si tu dois prendre le bacon, avec les œufs brouillés ou pas… Un brunch du PSG, tu peux mettre du caviar avec les œufs brouillés, ça passe bien ».

    Pour rappel, Marco Verratti n’en sera pas, étant suspendu.

    Retranscription Girondins4Ever