Elie Baup : “En fonction du match, il y aura peut-être l’opportunité de faire quelque chose pour les Girondins”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Elie Baup, entraîneur des Girondins de Bordeaux Champions de France en 1999, a donné son avis sur le match à venir de ce Dimanche. Les Girondins iront au Parc des Prince pour défier une équipe de Paris fraîchement éliminée en Ligue des Champions.

 

“Il faut jouer le coup à fond, il y a peut-être une possibilité. C’est sûr que les joueurs vont être attendus par leur propre public. Ce n’est jamais très bon parce que je pense qu’ils vont être sifflés vu ce qu’ils viennent de leur faire vivre. Il va pas non plus y avoir une relation très positive avec les supporters et en fonction du match, il y aura peut-être l’opportunité de faire quelque chose pour les Girondins. Il faut y aller en espérant justement profiter psychologiquement de cette situation même si c’est pareil, les joueurs et le club ont intérêt à sauver ce qui peut être sauvé, c’est-à-dire le titre pour le Paris-Saint-Germain

 

David, représentant des Marine et Blanc Ile de France a aussi réagi au match à venir à Paris et l’ambiance des supporters locaux vis-à-vis de leur équipe.

 

“On va essayer de jouer là-dessus évidemment. C’est vrai que ça va être à double tranchant. On va voir, c’est un peu une équation à double inconnues. Cela va être l’accueil du public parisien et la réaction du groupe bordelais aussi. Voir comment ils vont appréhender le match par rapport à ça.”

 

Retranscription Girondins4Ever