Junior Onana : “On est bien en place, je pense qu’on va faire quelque chose dans ce match”

    A la mi-temps de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (1-0), Junior Onana réagi.

    “Je ne pense pas qu’il faille plus d’agressivité, mais plus d’efficacité dans la dernière passe, le dernier tir. Je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose. Comment je trouve les parisiens, s’ils sont éteints ? Pas forcément. Peut-être que l’ambiance est un peu bizarre, avec le public, mais sinon, ils sont bien dans leur match. On voit qu’ils se créent des situations. On est bien en place, je pense qu’on va faire quelque chose dans ce match. Il nous manque le dernier geste, la dernière passe, le dernier tir, on doit s’appliquer sur ça pour faire la différence”.

    Puis le milieu de terrain parisien Georginio Wijnaldum a ensuite réagi, notamment aux sifflets ou au silence du public parisien.

    “Il faut juste qu’on soit concentrés sur le match, qu’on joue ce match. D’habitude, l’atmosphère est très différente, les supporters nous soutiennent, mais là ils sont énervés par rapport à la Ligue des Champions. C’est comme ça, ils s’expriment. On a besoin d’eux, mais on comprend aussi pourquoi ils sont énervés comme ça”.

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever