Mauricio Pochettino : “Il faut se concentrer et essayer de gagner non seulement ce titre, mais aussi les prochains matches”

Mauricio Pochettino s’est exprimé après la victoire du Paris Saint-Germain sur les Girondins de Bordeaux, sur le score de 3-0, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Une réaction surtout orientée sur la réaction du public parisien lors de ce match de 13h.

« C’était un match très difficile. On peut comprendre la frustration et la déception de nos supporters, on ressent la même chose et on ressent exactement la même chose sur cette frustration immense de ne pas aller plus loin en Ligue des Champions. Que certains joueurs aient été sifflés ? C’était pour tout le monde. Les sifflets étaient pour tout le monde. On est une équipe, on est tous ensemble, c’est une situation qui est très triste […] Il faut qu’on pense maintenant à gagner le titre. On a de l’avance au classement et la situation est difficile, on ne va pas changer le passé. Mais il faut se concentrer et essayer de gagner non seulement ce titre, mais aussi les prochains matches ».

« Nous méritons tous cette colère des supporters, mais pas uniquement Messi et Neymar. Ce sont deux joueurs de classe mondiale, il faut donc les respecter. Lorsque nous perdons ou gagnons, c’est toujours en équipe ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever