David Guion : “On a des joueurs offensifs, des joueurs de couloir qui doivent nous amener tout ça”

    En conférence de presse (via ARL), David Guion est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à Paris, tout en insistant sur le problème d’ordre offensif.

    « On comptait venir ici avec l’idée de recueillir au moins un point. Chaque match pour nous, dans notre situation, est difficile à appréhender, mais à chaque match on doit envisager le plein de points. On ne peut pas se permettre de faire des calculs, d’attendre un adversaire ou un autre… On se doit d’aborder les matches pour les gagner. C’est pour ça que je suis déçu de notre manque d’efficacité offensive ».

    Plus que l’attaque, l’entraineur bordelais cibla également le milieu de terrain des Girondins, parlant de manque de justesse dans cette relation.

    « Il y a toute une relation milieu-attaque en effet à perfectionner, et aussi les centres. On a fait 25 centres, il n’y en a pas qui sont arrivés. 25 centres à Paris, c’est quand même assez conséquent, et on se doit d’être beaucoup plus justes techniquement, mais évidemment dans cette avant dernière passe. On a des joueurs offensifs, des joueurs de couloir qui doivent nous amener tout ça. Mais on n’a pas été justes techniquement, donc à partir de là c’est clair qu’on est pénalisés ».

     

    Retranscription Girondins4Ever