Josuha Guilavogui : “Je ne suis pas d’accord quand on nous dit qu’on prend beaucoup de buts”

    En zone mixte (via ARL), Josuha Guilavogui a confirmé que d’être à la 20ème et dernière place pour les Girondins de Bordeaux était quelque chose qui jouait psychologiquement pour les joueurs bordelais.

    « Oui, ça pèse, surtout après la désillusion du match contre Troyes. Mais voilà, il va falloir aller marquer, aller gagner des matches pour quitter cette position-là. Et quand on ne gagne pas de match, eh bien on reste dernier. Le calcul est simple, l’objectif aussi. Le prochain match face la trêve internationale, il faudra prendre trois points contre Montpellier »

    En revanche, le milieu de terrain bordelais n’en démord pas, il trouve que Bordeaux a bien défendu.

    « Je ne suis pas d’accord quand on nous dit qu’on prend beaucoup de buts. On a commencé, on a pris un but contre Monaco, un but contre Clermont, et on en prend deux contre Troyes mais ce sont deux penaltys… Je ne partage pas ce point de vue. Là, on joue contre Paris, on joue contre les trois meilleurs joueurs au monde (Mbappé, Messi, Neymar, ndlr). On n’est pas encore assez forts, pour ne prendre aucun but contre eux. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui viennent au Parc des Princes en se disant qu’elles ne vont prendre aucun but ».

    Retranscription Girondins4Ever