Josuha Guilavogui : “Il va falloir faire notre propre championnat et battre nos propres démons”

    En zone mixte (via ARL), Josuha Guilavogui a assuré que tout n’était pas perdu pour les Girondins de Bordeaux, défaits à Paris (3-0), dans la course pour le maintien.

    « Les raisons pour y croire c’est qu’il reste dix matches, il reste trente points, et maintenant il ne faut pas regarder les autres. Il va falloir faire notre propre championnat et battre nos propres démons. Cela commencera par une victoire à domicile contre Montpellier ».

    Le capitaine bordelais assure que le groupe est totalement mobilisé pour réussir à maintenir le club au scapulaire à l’issue de la saison. Josuha Guilavogui pense qu’avec les 30 points qu’il reste à prendre, le FCGB a les moyens de réussir cet objectif.

    « On est mobilisés. Peut-être qu’on vous a déçus de prendre trois buts contre Paris, mais quand on voit notre première mi-temps… On ne se doit pas d’être fiers parce qu’on n’a pas marqué de but, mais on va construire là-dessus. On garde espoir tant que ce n’est pas fini, on va tout donner. Comme je l’ai dit, ce n’est pas le dernier match de la saison. Il reste dix matches, c’est encore long, et il va falloir prendre le plus de points possibles pour maintenir Bordeaux en Ligue 1 ».

    Retranscription Girondins4Ever