Gaëtan Poussin : “Il y a un peu de frustration, on est un peu déçus parce qu’en première mi-temps on a des situations pour mener au score”

    En zone mixte (via ARL), Gaëtan Poussin est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain, sur le score de 3-0.

    « Il y a un peu de frustration, on est un peu déçus parce qu’en première mi-temps on a des situations pour mener au score. Après, on a respecté le plan de jeu, on a récupéré des ballons dans notre camp, et on savait qu’il fallait bien relancer. On a fait plutôt ce qu’il fallait. Après, il nous manque ce dernier geste pour finir les actions […] On savait que si on avait essayé d’être agressifs pendant 95 minutes, ça aurait été compliqué, et ils auraient eu des espaces. Ce sont des grands joueurs, forcément, on sait que c’est dur. Après, on savait qu’il fallait bien entamer le match, on a fait une bonne entame, on a des situations de but. On se fait punir sur une action. En première mi-temps, ils n’ont pas forcément de situation, je pense qu’on en a plus qu’eux. En seconde, c’était un peu plus dur à la relance, on était un peu plus bas, je trouve. On a aussi des situations à 2-0 pour revenir au moins à 2-1 et les faire douter […] Forcément, il y a des regrets. S’il n’y avait pas eu de regrets, cela voudrait dire qu’on n’aurait pas fait le match qu’il fallait. On savait qu’ils venaient de se faire éliminer par le Real Madrid, qu’ils avaient peut-être la tête un peu dans les chaussettes. Nous, on avait une revanche à prendre par rapport à la défaite contre Troyes, et on a pris le match par le bon bout. Il nous manque cette finition, comme depuis deux-trois matches ».

    Retranscription Girondins4Ever