Julien Brun : “Pour l’instant, il n’y a pas vraiment de changements par rapport à ce qu’on voyait précédemment”

    Julien Brun est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain face aux Girondins de Bordeaux (3-0).

    « C’est quand ils l’ont voulu qu’ils l’ont fait, les parisiens. C’était le match d’après pour le PSG, un match qui amène trois points, et qui le rapproche d’un dixième titre de Champion, face à des Girondins qui ont un énorme boulot d’ici la fin de saison pour essayer de rester en Ligue 1 la saison prochaine. Paris a joué tranquillement, et Bordeaux n’a pas vraiment répondu […] Défensivement, c’est le plus gros problème de Bordeaux. On a fait des changements au niveau des joueurs, on a fait venir de nouveaux défenseurs. On a fait aussi venir un coach, David Guion, qui était réputé pour avoir construit un Reims et très solide. Et pour l’instant, il n’y a pas vraiment de changements par rapport à ce qu’on voyait précédemment ».

    Puis le journaliste et commentateur revint sur les déclarations déconnectées des réalités de Gaëtan Poussin et Josuha Guilavogui.

    « Evidemment qu’il est dans son rôle et qu’il ne peut pas non plus dire ‘on a fait une rencontre incroyablement nulle’. Mais… Disons qu’il faudra sans doute plus de constance à ces Girondins de Bordeaux qui ont eu trop peu de moments au cours desquels ils ont su se montrer dangereux ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever