Christophe Hutteau : “Comment voulez-vous faire peser le poids du maintien sur un garçon de 21 ans ?!”

    Sur France 3 Noa, Nicolas Paolorsi a expliqué que l’une des clés de la fin de la saison des Girondins de Bordeaux serait les performances de Yacine Adli. Malheureusement depuis quelques semaines, il n’est plus que l’ombre de lui-même.

    « Je défendrais Yacine Adli, c’est vrai qu’il est dans le dur… Il n’a pas été très bon au Parc des Princes, et même contre Troyes. Et même sur les trois ou quatre derniers matches, clairement. Maintenant, pour le coup, je pense toujours que si ce joueur-là se remet dans le sens de la marche, s’il a moins de déchet, et qu’il retrouve la créativité qu’on a pu voir dans certaines de ses parties, ce sera un joueur clé dans l’objectif maintien des Girondins ».

    Pour Christophe Hutteau, c’est lui donner beaucoup trop de responsabilités vis-à-vis de la mission des Girondins, à savoir le maintien. En effet, selon l’agent de joueurs, Yacine Adli est beaucoup trop jeunes pour avoir ce poids sur ses épaules.

    « Il est là le problème, quel âge a-t-il ! Comment voulez-vous faire peser le poids du maintien sur un garçon de 21 ans ?! Oui, il est décevant, bien sûr, on ne va pas se raconter là non plus d’histoires. Mais 21 ans, laissons-lui le temps de murir, de progresser, et franchement c’est difficile pour lui ».

    Retranscription Girondins4Ever