Stian Gregersen convoqué en sélection

(Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

Ce week end, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Montpellier Hérault Sporting Club pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1. Match crucial pour l’équipe au Scapulaire dans la course au maintien.

Suite à cette confrontation, les Girondins entreront dans une trêve internationale, pour certains il sera question de matchs amicaux, pour d’autres des matchs à enjeu, puisqu’il reste encore des tickets à prendre pour participer à la prochaine coupe du monde au Qatar, fin 2022.

Concernant les internationaux Bordelais, le défenseur central des Girondins, Stian Gregersen a été convoqué par la sélection Norvégienne pour disputer deux matchs amicaux face à la Slovaquie le 25 mars et l’Arménie quelques jours plus tard, le 29 mars.

https://twitter.com/EliteserienFr/status/1503675090352934913?s=20&t=apdw8NA1cmGgbKuA5CYDAw

Une belle confiance de la part du sélectionneur Norvégien pour le défenseur faisant parti d’une des pires défenses d’Europe, qui ne peut malheureusement pas vraiment briller par ses performances dans un collectif en plein naufrage actuellement.

Espérons pour le jeune défenseur que cette sélection soit un bol d’air frais, le sortant de la spirale Girondine compliquée et gageons qu’il reviendra, espérons le, avec un moral amélioré pour aider l’équipe première à atteindre son objectif majeur pour le futur des Girondins de Bordeaux, le maintien.