Une faible affluence prévue ce dimanche, les Ultramarines appellent à la mobilisation et à “ne pas lâcher” pour remplir le stade

Icon Sport

Il y avait une très belle affluence à domicile face à Monaco, elle avait été correcte contre Troyes (environ 20 000 personnes), mais pour le match de dimanche face à Montpellier elle est prévue comme très faible pour l’instant… Alors bien sûr, nous comprenons que ça devient difficile, nous comprenons cette colère contre cette équipe, qui ne montre aucun signe de révolte jusqu’à présent sur le terrain. Mais il reste encore un peu de temps, il reste encore quelques matches pour essayer d’inverser cette tendance. Et nous savons par avance, que cette mobilisation sera nécessaire dans cette course au maintien. Sur les réseaux sociaux, les Ultramarines (qui se sont mobilisés aussi lors des deux derniers déplacements à Clermont et à Paris) par l’intermédiaire de son porte-parole, Florian Brunet, ont appelé à la mobilisation. Voici ses propos.

S’il vous plaît, ne lâchons pas maintenant ! Nous donnons tout depuis tant d’années. Nous sommes tous déçus, en colère et cela se comprend évidemment. Mais il reste une chance, nous nous devons de ne rien lâcher. Pour notre histoire commune Remplissons Gallice. Très inquiet sur l’affluence à venir. Bien sûr que nous comprenons la colère et le rejet actuel du club. Mais on ne peut pas lâcher, que chacun s’y mette, il n’est pas trop tard. Invitez amis, familles, que tout le monde se bouge pour remplir Gallice !