Patrick Estampe : “On les supporte alors que ce sont les derniers. Mais d’être supporter, c’est ça aussi”

Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, s’est projeté sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux qui aura lieu dimanche face à Montpellier, comptant pour la 29ème journée de Ligue 1.
« Je pense qu’avec 15 points pris, on n’est pas loin du compte, mais… De toute façon, c’est quitte ou double. On y croit. Il faut que les joueurs bordelais sortent dans la rue, qu’ils aillent voir les gens, qu’ils lisent ce qui se dit sur les réseaux sociaux… Alors, les insultes, ça ne fait pas avancer le schmilblick. Au stade, on ne les insulte pas. Siffler ce n’est pas insulter, c’est manifester un mécontentement. Quand on voit sur la façon de jouer que ça ne se bat pas… Je pense que les supporters de manière générale sont avec eux encore, et d’ailleurs on est un peu la risée de tout le monde : on les supporte alors que ce sont les derniers. D’être supporter, c’est ça aussi ».
Le dirigeant voit un scénario positif dimanche, avec en toile de fond le match aller (3-3).
« Le match aller à Montpellier, c’est l’un des meilleurs matches qu’on ait fait. Il y a des joueurs qui sont partis, d’autres qui sont arrivés, mais ils savent jouer au foot quoi… ».