Suianne Castro : “C’était et c’est toujours des jours difficiles. Personne ne s’y attendait, ça nous a pris par surprise”

Pour SportBuzzSuianne Castro, la femme de l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Pablo, est revenue sur son départ de Russie et son retour au Brésil, plus précisément à Flamengo.

“C’était et c’est toujours des jours difficiles. Personne ne s’y attendait, ça nous a pris par surprise. Aujourd’hui, nous espérons que tout cela se terminera bientôt et qu’à partir de maintenant, ici au Brésil, en arrivant dans cette belle ville comme Rio de Janeiro pour commencer un nouveau cycle, de nouveaux projets, avec de nouveaux objectifs, ce seront des années de victoires et de grandes réalisations ! […] Kaíque a quitté le Brésil très petit, et Dom est né à l’étranger, donc ils n’ont pas eu l’occasion de vivre longtemps ici, mais ils aiment le Brésil. Il y aura une adaptation parce que là-bas, ils étaient déjà adaptés à la langue, aux amis et au football, mais avec de l’amour et de la patience, tout se mettra en place. Ce qui compte, c’est que la famille soit au complet […] Je plaisante avec Pablo en disant que je n’accepte pas de penser petit, on ne peut jamais s’en contenter. C’était génial là-bas en Russie, c’était incroyable, mais nous voulons plus, et je suis sûre que la conséquence du travail, de la concentration et de la détermination, est le succès, donc je suis sûre que ce sera encore mieux ! […] Ici, les fans sont incroyables. Depuis la première information, j’ai déjà reçu de nombreux messages directs, et je ne pouvais rien dire. Quand c’est devenu officiel, j’ai pu être encore plus sûre que ces fans étaient loyaux et passionnés. Maintenant, j’ai hâte d’aller au stade et de sentir la chaleur humaine des supporters flamenguistes”.