Julien Bée : “J’ai l’impression qu’ils sont déconnectés de la réalité”

Dans l’avant match de GoldFM, Julien Bée est revenu sur les déclarations de Gaëtan Poussin et Josuha Guilavogui (“on a été bons défensivement”), après la dernière défaite des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain.

« C’est ça qui est inquiétant, dans toute la période que l’on vit du côté des Girondins, c’est que j’ai l’impression de ne pas être compris par les joueurs, qui eux en fin de match nous sortent une interview pour dire que finalement ils ont fait un bon match, qu’ils ont eu des situations… Alors, certes, ils en ont eu au tout début du match, mais on ne peut pas dire qu’ils ont fait une grande rencontre à Paris. Ils ont manqué de caractère, alors qu’il n’y avait rien à perdre. C’est ce qui me fait peur, j’ai l’impression qu’ils sont déconnectés de la réalité, de ce que nous vivons en tant que suiveurs et supporters, et c’est vraiment inquiétant pour la suite. J’espère que dans la semaine ils ont pu revoir les images, analyser tout ça, et qu’ils se sont rendus compte qu’ils avaient dit de grosses bêtises dans l’après match ».

Les joueurs bordelais n’ont toujours pas eu cette fameuse prise de conscience.

« C’est à l’entraineur de réussir à faire prendre conscience à cette équipe. On a vu que ça se passait bien dans ce groupe, et que c’était peut-être des trop gentils garçons. Il faut qu’ils se secouent entre eux, et David Guion le disait : montrer le pouce même quand on rate une passe pour s’encourager c’est bien, mais il faut que les compétiteurs ressortent, surtout dans cette situation-là ».

Retranscription Girondins4Ever