Kim Namgu : “Il a souligné qu’il n’abandonnerait pas, et cela jusqu’au bout”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Kim Namgu, suiveur des joueurs coréens en France, est revenu sur les matchs face à Troyes et à Paris. Il a interviewé Hwang Ui-jo pour avoir ses ressentis.

     

    “J’étais au match contre Troyes et ce jour-là, je l’ai interviewé et je lui ai posé une question concernant son isolement sur le match. Il m’a dit qu’il se sentait très loin avec les autres joueurs sur le terrain donc qu’il devait bouger encore plus, faire des mouvements divers pour aider les collègues et pour gagner le match. Ensuite pour le match de Paris, il m’a dit que tous les joueurs Girondins étaient concentrés pour gagner le match. Ils travaillent très dur mais il pense que cela ne se montre pas bien sur le terrain, ce qu’ils ont préparé dans la semaine. Ils ont perdu un peu de confiance. Donc, il faudrait retrouver cette confiance le plus vite possible, lui-même compris. Je lui ai ensuite demandé s’il y avait encore de l’espoir pour que Bordeaux se maintienne en Ligue 1. Il a dit qu’il restait encore des matchs, qu’il n’y avait pas de grand écart de points entre les équipes devant. Il a souligné qu’il n’abandonnerait pas, et cela jusqu’au bout” 

     

    Il s’est ensuite exprimé sur l’avenir de l’attaquant sud-coréen.

     

    “J’ai entendu cette rumeur via à médias français aussi. Les rumeurs de transferts de Wang ont déjà commencé la saison dernière. Il faudra déjà savoir si l’équipe de Bordeaux. pour garder Wang Je ne pense pas s’il y a une bonne offre de la part des autres équipes. Je ne suis pas sûr que Lopez pourra le conserver. langue je ne sais pas trop s’il va. veux rester Wang lui-même je ne sais pas trop J’ai l’impression qu’il se concentre. pour maintenir Bordeaux en Ligue 1 pour le moment Il ne va pas lâcher. si il a une opportunité d’aller dans un plus grand championnat cet été je lui poserai. la question ce weekend après le match Je vais me déplacer à Bordeaux.”

     

    Pour finir il a été question de sélection national. Hwang a été appelé pour disputer les prochains matchs qui seront importants, pendant la trêve internationale.

     

    “Oui, ce sont des matchs importants même si notre équipe nationale est déjà qualifiée pour aller au Qatar. C’est très important ce match contre l’Iran parce que nous n’avons plus gagné contre eux depuis 2018. C’est aussi très important pour Hwang car il n’a plus marqué de buts depuis longtemps au sein de l’équipe nationale, 7 matchs il me semble. En plus, il a une très bonne concurrence de Gue-sung Cho. Il est du même style que Hwang. Donc, il doit marquer un but pour montrer sa capacité envers Paulo Bento l’entraîneur”

     

    Retranscription Girondins4Ever