Alberth Elis : “Les Girondins, c’est un club historique, je crois qu’on a vraiment pris conscience de la situation”

    Alberth Elis est passé en conférence de presse d’avant match entre les Girondins de Bordeaux et le Montpellier Hérault HSC. L’international hondurien s’est exprimé sur la rencontre à venir.

    « Dans l’équipe, tout le monde connait la situation dans laquelle nous sommes. On est engagés et motivés. On sait que cette rencontre est une finale, on va y aller, on va faire cette rencontre […] Il faut qu’on voie de l’agressivité sur le terrain, comme le dernier match qu’on a joué à domicile. Dès le début, on a eu un positionnement de ce type-là, et on y est arrivé. C’est comme ça qu’il faut qu’on travaille pour les matches à domicile : dès le début aller chercher ce match ».

    L’avant-centre bordelais confirma que la semaine fut particulière, avec un peu de pression, mais lâcha la phrase de la prise de conscience.

    « Sans aucun doute, on sait ce que signifie ce match de dimanche. Les Girondins, c’est un club historique, je crois qu’on a vraiment pris conscience de la situation. On n’a pas tout à fait fait ce qu’il fallait jusqu’à présent. C’est le moment de relever la tête et d’y aller, de se motiver ».

    Cette prise de conscience, c’est ce que l’on demande depuis maintenant des mois. Nous n’avons pas trop de doute concernant Alberth sur ce point-là, aux autres joueurs de le prouver aussi.

    Retranscription Girondins4Ever