Jordan Ferri : “Bordeaux est en grande difficulté c’est vrai, mais c’est un club français historique, il faut toujours se méfier”

    En plus de la conférence de presse des Girondins de Bordeaux, avait lieu celle de Montpellier. C’est le milieu de terrain montpelliérain Jordan Ferri qui s’est présenté devant les médias. Voici ses principales déclarations.

    “On a fait une belle prestation contre l’OGC Nice mais il ne faut pas s’arrêter là, il faut garder tout ça jusqu’à la fin de la saison”

    “C’est bien d’avoir retrouvé ça, on a arrêté la spirale négative, maintenant il faut aller chercher les points à Bordeaux”

    “Il faut s’offrir une fin de saison intéressante et excitante, ça ne tient qu’à nous de repartir de l’avant”

    “On va prendre les matches les uns après les autres. Bordeaux est en grande difficulté c’est vrai, mais c’est un club français historique, il faut toujours se méfier, ils peuvent se relancer”

    “J’espère qu’on sera en réussite offensive dimanche à Bordeaux”

    “Téji (Savanier) se concentre sur le club, son jeu et les performances collectives”

    “C’est intéressant de maitriser plusieurs systèmes”

    Montpellier a remporté ses deux dernières rencontres au Matmut Atlantique. Ce sera aux Girondins, en plus de l’importance de cette rencontre pour sa survie en Ligue 1, de conjurer le sort et de gagner. On attend que la prise de conscience soit effective.