David Guion : “Evidemment il y a la fatigue du voyage mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que Ui-jo retrouve sa cellule familiale pendant quelques temps”

David Guion, en conférence de presse, s’est exprimé sur la trêve internationale qui va arriver après le match face à Montpellier.
“On a reçu déjà pas mal de sélections. Il y a quelques garçons qui vont rester avec nous. De tête il y a Anel, Stian, Ui-jo, les petits Pembélé et Mara avec les jeunes U20. Et pour Alberth, on a eu l’accord du sélectionneur comme quoi il pouvait rester sur Bordeaux. Il y a cette possibilité de garder Ui-jo. Il y a cette possibilité là, c’est tout un équilibre mais vous connaissez aussi les joueurs asiatiques. Ils aiment aussi de temps en temps, retourner chez eux. Cela leur fait du bien au moral de trouver leur famille. Et son premier match est en Corée donc c’est une bonne chose. Evidemment il y a la fatigue du voyage mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que Ui-jo retrouve sa cellule familiale pendant quelques temps. Le débat peut se poser sur le deuxième match qui est au Qatar ou aux Émirats. Mais sur la première semaine, je suis plus partisan à ce qu’il aille en Corée retrouver sa cellule familiale “
Quel type de travail sera réalisé durant cette trêve internationale ?
“On va travailler bien sûr. Ce n’est pas encore tout à fait arrêté mais on fera un match amical en fin de semaine prochaine“