Olivier Dall’Oglio : “Bordeaux n’est pas bien en termes de points et de résultats mais quand on voit les noms, il y a de la qualité…”

    L’entraineur du Montpellier Hérault SC, Olivier Dall’Oglio, est passé en conférence de presse il y a quelques minutes, avant la rencontre de la 29ème journée face aux Girondins de Bordeaux dimanche. Voici ses principales déclarations.

    “Un match ne se gagne pas avec les 11 de départ seulement. On s’est rendu compte qu’il fallait faire entrer de la percussion sur les fins de match”

    “Bordeaux n’est pas bien en termes de points et de résultats mais quand on voit les noms il y a de la qualité, des garçons comme Hwang vont très vite. Je pense que le problème est plus mental car c’est difficile, on y va très prudemment”

    “J’ai été rassuré sur le côté solidité qu’on a pu dégager contre Nice, on a mis beaucoup d’animation offensive après il nous manque la dernière étape”

    “On commence à récupérer toutes nos armes. On a besoin de tout le monde pour avoir une équipe compétitive et un banc efficace”

    Stéphy Mavididi sera de retour, mais ce ne sera pas le cas de Mamadou Sakho.

    “Stephy (Mavididi) est bien, on le récupère. En capacité de débuter le match. On attendra pour Mamad(ou Sakho). Risque à le faire jouer rapidement. Il ne viendra pas à Bordeaux. Légère trace dans I’RM passé cette semaine”