Maxime Raynaud : “Bordeaux fait partie du tableau de marche. En plus, on connait le passé, Montpellier reste sur deux victoires à Bordeaux”

Sur France Bleu Gironde, Maxime Raynaud, journaliste au Midi Libre, s’est exprimé sur la forme actuelle du Montpellier Hérault SC, et sur la rencontre à venir face aux Girondins de Bordeaux.

« De toute façon, depuis le début 2022, l’équipe n’arrive pas à confirmer son mois de décembre qui avait été parfait, avec quatre victoires en quatre matches. Ils étaient cinquièmes à la trêve hivernale. Sur 2022, six défaites, c’est beaucoup pour une équipe comme Montpellier. On est habitués à avoir des trous à Montpellier pendant l’hiver, là ça en est un nouveau. On a eu le sentiment qu’il y avait du mieux samedi dernier contre Nice, avec ce 0-0. Il ne faut pas si fier qu’à l’expulsion niçoise, avant ça Montpellier avait mis en difficulté cette équipe, ce qui n’est pas rien. Il y a du mieux, maintenant on le saura vraiment avec une victoire à Bordeaux. C’est ce qui est attendu […] Je pense qu’ils ont très envie de cette victoire à Bordeaux, et ils en ont besoin aussi pour se donner une possibilité d’avoir une dernière ligne droite intéressante puisque devant eux ça n’avance pas très vite, donc on ne sait jamais. Et puis, plus haut Montpellier terminera, mieux il sera. Bordeaux fait partie du tableau de marche. En plus, on connait le passé, Montpellier reste sur deux victoires à Bordeaux, je pense qu’ils ont très envie d’en avoir une troisième ».

Retranscription Girondins4Ever