Benoît Trémoulinas : “Il va falloir qu’il trouve des solutions. Il a été pris pour ça”

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas s’est exprimé sur les déclarations de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, David Guion. Le technicien a donné une interview dans le journal L’Equipe. Il a notamment expliqué qu’il voulait rentrer dans la tête de ses joueurs. Tout cela pour trouver les leviers nécessaires afin d’emmener son groupe à se remettre dans le bon sens pour sauver le club en le maintenir en Ligue 1 Uber Eats.

     

    “A 10 matchs de la fin ça va être compliqué. Il va falloir qu’il trouve des solutions. Il a été pris pour ça. Je suis complètement d’accord avec lui, ce groupe n’était pas prêt pour jouer le maintien. Avec tout le respect que j’ai pour eux mais des clubs comme Troyes, Metz… savaient qu’ils allaient jouer le maintien. Ils étaient préparés pour ça. Bordeaux n’était pas préparé pour cela. Donc forcément, c’est compliqué… Il va falloir que les joueurs prennent leurs responsabilités et qu’ils redressent le club. Parce qu’on a pas envie que les Girondins de Bordeaux descendent en Ligue 2.

     

    Les joueurs devront effectivement prendre leurs responsabilités dès ce Dimanche face à Montpellier. Il faudra obligatoirement prendre 3 points pour continuer d’espérer, sinon cela deviendra trop compliqué pour rester dans l’élite du football français…

     

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever