Florian Brunet : “Tout le monde devra rendre des comptes, mais pourquoi rendre des comptes maintenant ? Rien n’est perdu aujourd’hui. Bordeaux n’est pas en Ligue 2”

    Sur Girondins Analyse, Florian Brunet s’est arrêté sur le fait que beaucoup de supporters disent que les Girondins de Bordeaux sont déjà en Ligue 2. Tant que mathématiquement ce ne sera pas fait, le Virage Sud continuera à jouer son rôle, et il est inacceptable à l’heure actuelle de l’envisager.

    « Il y a eu tout un tas d’erreurs qui ont été faites, qui sont incontestables. De toute façon, Gérard Lopez aura réussi quand il aura remis le club là où il doit être. On en est très loin. Ça ne sert à rien de parler de la reprise parce qu’on ne refera pas l’histoire. Et on peut en parler, il y en a toujours qui resteront dans une autre théorie. Donc au final, à quoi ça sert ?! Ce qu’on peut dire, c’est qu’on ne regrette absolument rien, et qu’on est persuadés que c’était la seule et unique solution. Après, l’avenir… Tout le monde devra rendre des comptes, mais pourquoi rendre des comptes maintenant ? Rien n’est perdu aujourd’hui. Bordeaux n’est pas en Ligue 2. Mathématiquement ce n’est pas fait. On a, je crois, tous un devoir de se battre tant que mathématiquement c’est possible. C’est notre devoir, notre responsabilité, et tant que mathématiquement c’est possible il faut tenter cette chance. Ce n’est pas notre caprice, c’est 140 années d’histoire qui nous regardent, c’est un club prestigieux. On n’a pas le droit de dire qu’on est en Ligue 2 ».

    Ainsi, le porte-parole des Ultramarines appelle les supporters à se rendre au stade ce dimanche face à Montpellier.

    Retranscription Girondins4Ever