Clément (Président Ultramarines) : “Le discours du capitaine, au nom de toute l’équipe, a été plutôt cohérent avec ce qu’on voit depuis un petit moment. Ils veulent agir”

Sur Girondins Analyse, Clément, le Président des Ultramarines, s’est exprimé sur les joueurs des Girondins de Bordeaux, à savoir s’ils avaient conscience de la situation dans laquelle le club était.

« On a un vrai capitaine, parce que cela fait longtemps qu’on n’a pas vu quelqu’un nous parler, avoir un bon discours, tel qu’on l’a eu samedi dernier. On peut dire qu’ils savent quand même ce qui est en train de se passer, ils en sont conscients. Ils n’ont pas tellement envie de s’éterniser sur des grands discours. Ce qui compte pour eux c’est surtout de prendre des points. Ils veulent agir, ils ne veulent pas continuer à nous sortir des grands discours. On n’en a jamais fait autant que cette année des discours, entre les rencontres avec les joueurs, les fois où on a eu des mots durs, tout en continuant de jouer notre rôle au stade. La dernière fois qu’on y est allé, ça a été court, concis, bref, mais il n’y avait pas besoin d’en dire plus. Le discours du capitaine, au nom de toute l’équipe, a été plutôt cohérent avec ce qu’on voit depuis un petit moment. Ils veulent agir […] La mayonnaise a du mal à prendre, mais nécessairement il va y avoir un déclic. Je ne sais pas ce qu’il faut attendre, combien de matches il restera, mais il y aura un déclic… ».

Retranscription Girondins4Ever