Mickaël Madar : « C’est sur un laps de temps très court. Moi, je pense que c’est trop tard pour Bordeaux »

    Mickaël Madar a expliqué qu’il voyait les Girondins de Bordeaux descendre à l’issue de cette saison, au vu du classement.

    « Je ne mettrai pas Lorient dans les équipes qui descendent. Moi, j’ai peur pour Metz et pour Bordeaux. Bordeaux, même si l’entraineur David Guion dit qu’il va essayer de rentrer dans leurs têtes pour leur changer un peu la mentalité qu’ils ont… En fin de compte, c’est de la peur, de la peur de mal faire. Je pense que ce sera très compliqué. C’est une équipe qui est quand même assez traumatisée, même s’il y a de la qualité. Ça sera compliqué. C’est sur un laps de temps très court. Moi, je pense que c’est trop tard pour Bordeaux »

    Philippe Carayon a également donné avis sur le même thème.

    « David Guion, cela fait quatre matches, et il n’y a toujours pas de victoire. S’il n’y a pas de victoire au cinquième match en recevant Montpellier dimanche, avant une trêve internationale de 15 jours, psychologiquement ce sera très mauvais. Ce classement est fantastique, cela m’éclate autant que la lutte pour la Coupe d’Europe, c’est impossible à prévoir, c’est une loterie pure et simple. Mais plus on avance, plus les points valent de l’or. Il y a encore trois journées on avait quatre équipes à égalité en queue de classement. Là, les écarts commencent à se faire sentir. Plus ça va plus c’est urgent, pour Bordeaux, et pour Metz ».

    Canal+

    Retranscription Girondins4Ever