Hervé Bugnet : “Les joueurs prêtés ou qui arrivent dans notre club doivent se mobiliser et se prendre en main”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Hervé Bugnet, ancien joueur des Girondins, a répondu à une question sur l’investissement de certains joueurs.

Est-ce que lorsque on est au club de façon éphémère, on s’engage de la même façon ?

 

“Je peux parler en tant que tel parce que quand j’avais signé pro à l’époque je jouais devant. Et il y avait Pauleta, Duga, Laslandes… Il y avait des petits attaquants. (rires) Mais j’ai quand même fait mon petit bonhomme de chemin et dans tous les clubs où je suis passé les supporters m’adoraient parce que j’ai mouillé le maillot. J’essayais de me montrer et j’avais plutôt intérêt à me montrer parce que j’appartenais déjà à un club emblématique de première division et je jouais aussi ma carte perso. Donc les joueurs prêtés ou qui arrivent dans notre club doivent se mobiliser et se prendre en main

 

On court après le temps depuis le début de la saison. Un Président qui arrive fin Juillet, quand le championnat va reprendre. Un coach, Petkovic, qui arrive au mois d’Août au dernier moment…

 

“Exactement, on court après le temps. On est en retard surtout. Je pense très sincèrement qu’il y a une mauvaise gestion dans ce club malheureusement et ce n’est pas depuis cette année. Il y a eu le départ déjà de Laurent Blanc qui a fait mal. Après, j’ai en mémoire l’air Sagnol qui a fait pas mal de ménage au sein du club… Dans le club même, je peux en parler, peut-être que ça ne s’est pas su à l’époque. J’ai eu des échos et j’ai des amis qui étaient dans le club et qui n’y sont plus car il avait fait son ménage. Et puis depuis 4-5 ans, ça va mal aux Girondins de Bordeaux”

 

Retranscription Girondins4Ever