Ghislain Printant : “Je suis même malheureux pour ce club parce que c’est une grande institution du football français”

Sur France Bleu Hérault, Ghislain Printant s’est exprimé sur la rencontre à venir entre les Girondins de Bordeaux et Montpellier.
« Quand on voit la difficulté qu’ils ont depuis le début de saison, on peut être inquiets. Je suis même malheureux pour ce club parce que c’est une grande institution du football français. Maintenant, oui, ils sont en danger, il va falloir qu’à un moment donné il y ait une rébellion. Ce déclic, c’est dur de dire s’il aura lieu contre Montpellier. Mais bon, il va falloir que très rapidement ils se remettent à gagner parce qu’ils sont, non comptant d’être en difficulté, ils sont en crise de résultats. Mis à part le match à Paris, défensivement ils arrivent à être un peu plus solides que ce qu’ils étaient auparavant, mais offensivement ils ne marquent plus […] Mon pronostic ? J’aimerais pouvoir dire que les deux équipes gagnent (rires). Donc je m’abstiendrai de tout pronostic ».
Puis il répondit aux rumeurs d’un départ de Hwang Ui-Jo à Montpellier.
« Il serait le bienvenu à Montpellier. Jean-Louis (Gasset) était sous le charme de ce garçon, et dès qu’on est arrivé. Quand il l’a installé en pointe, Ui-Jo a été très efficace. Il offre de la profondeur à cette équipe. Il a réellement des qualités d’attaquant, il est buteur et très actif sur le front de l’attaque. Il a une disponibilité dans le travail qui est énorme. Ce sont des garçons qui ont une superbe mentalité en plus ».