[N3] La réserve s’incline par le plus petit des scores en tout début de match

Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1368345203622684

L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce soir la 20ème journée de championnat sur le terrain de l’US Chauvigny. Pour l’occasion, les hommes de Matthieu Chalmé pouvaient compter sur le renfort d’Issouf Sissokho et la présence du néo-pro Johaneko Louis-Jean.

Cependant il manquait les joueurs habituels comme Dilane Bakwa et Thibault Klidjé qui sont avec le groupe pro, Amadou Traoré qui est toujours blessé. Tijany Atallah, Darren Lima Semedo, Jamal Haruna ou Aïssa Boudechicha n’étaient eux pas sur la feuille de match.

 

Le onze de départ :

Malbec – Aggoun Mwanga Ekomié Louis-Jean – Depussay Sissokho Pascal – Pirringuel Rocrou Ouattara

Sur le banc :

Bernou, Mouanga, Orea, Delaurier-Chaubet, Yameogo

Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1452785935178610

Face à une équipe de Chauvigny 7ème au coup d’envoi et à 11 points des Girondins l’équation était simple, prendre 3 points pour confirmer la belle victoire de la journée précédente face à Cognac (4-1)

Le match n’a pas commencé de la meilleure des façons puisque les locaux ont ouvert le score dès la 6ème minute de jeu par l’intermédiaire d’Arsène Nsiete (1-0). Ce sera le seul et unique but du match…

Rudy Orea, Logan Delaurier-Chaubet et Hamidou Yameogo seront rentrés en jeu en places d’Issouf Sissokho, Moudja Sie Ouattara et Lenny Pirringuel.

Malgré un match costaud et une belle équipe de Bordeaux, les Girondins n’ont pas su revenir au score et s’inclinent à Chauvigny. Dommage de n’avoir pu confirmé la prestation précédente.