Julien Bée : “Si Maldini et les dirigeants voient ses matches, je pense qu’ils sont très inquiets par son niveau d’investissement et de combativité, clairement”

Dans l’avant match de GoldFM, Julien Bée s’est exprimé sur les joueurs des Girondins de Bordeaux qui, malgré un niveau que l’on dit bon, ne le montrent pas sur le terrain. Pour lui, Yacine Adli est le meilleur exemple.

« Un joueur qui a souvent été porté aux nues sur cette saison, c’est Yacine Adli, qui est effectivement très bon au micro… D’ailleurs, on l’entend un petit peu moins, je pense que les Girondins ont compris qu’il fallait peut-être moins le mettre en avant en conférence de presse, dans les après matches… On l’entend moins, mais pourtant, il a des capacités, qui ne sont pas au maximum sur le terrain. Outre rater une passe, un geste technique, ou un placement, ce que je n’aime pas c’est la façon dont il abandonne souvent lorsqu’il perd un ballon. Il ne va pas se battre pour aller le rechercher, et c’est ce qui m’inquiète chez d’autres joueurs aussi, mais surtout chez Yacine Adli. J’ai l’impression qu’il a un peu baissé les bras. Monsieur jouera à Milan AC la saison prochaine, et je lui souhaite qu’il soit titulaire et qu’il y joue réellement, mis quand on joue comme il joue en ce moment à Bordeaux, si Maldini et les dirigeants voient ses matches, je pense qu’ils sont très inquiets par son niveau d’investissement et de combativité, clairement »

Retranscription Girondins4Ever