Arnaud Viodé : “J’ai envie que les Girondins retrouvent leur lustre d’antan et que tous mes amis qui travaillent au club ne soient pas obligés de pointer au chômage”

    L’élu pour le quatrième volet (/5) de Sud Ouest concernant des personnalités des Girondins de Bordeaux est Arnaud Viodé. Ancien salarié des Girondins de Bordeaux, qui a désormais une agence de conseil en communication qui accompagne les entreprises, personnalités pour optimiser leur image et notoriété (Touchdown-SE), s’est exprimé sur la situation actuelle du club au scapulaire, bon dernier de Ligue 1. Pendant 19 ans au FCGB, Arnaud Viodé a été le responsable multimédia du club.

    “Aujourd’hui, je ressens beaucoup de tristesse. J’étais au stade pour le match contre Troyes (0-2) avec mon fils. J’ai eu l’impression qu’on était perdus, à la fois sur le terrain et en dehors. Comme si on était pris par la peur de ce qui peut arriver. On sent du soutien et de la ferveur, mais il y a comme une peur palpable, qui émane de partout. J’espère un rebond. On a touché le fond et on va donner un grand coup de pied pour remonter et se sauver. J’ai envie que les Girondins retrouvent leur lustre d’antan et que tous mes amis qui travaillent au club ne soient pas obligés de pointer au chômage l’année prochaine. Il reste dix matchs, on ne prendra pas 30 points mais j’espère que les joueurs vont se révolter. La révolte repose sur eux. Ça ne peut venir que d’eux, poussés par tout le monde”.