Florian Brunet : “Josuha Guilavogui donne l’exemple, au niveau de l’attitude, et il fait l’unanimité aussi à ce niveau-là”

    Sur Girondins Analyse, Florian Brunet s’est exprimé sur Josuha Guilavogui, le nouveau capitaine des Girondins de Bordeaux. Un “vrai” capitaine, comme il n’en avait plus vu depuis des années en Gironde.

    « On a eu des contacts dès le départ. C’est quelqu’un, humainement, de très intéressant, même si ce week-end c’était un peu plus maladroit au niveau de certaines déclarations. Mais je pense que tout le monde en ce moment est un peu déstabilisé psychologiquement. C’est un peu le travail qu’on devrait tous faire les uns envers les autres, s’entraider, au lieu de se tirer dans les pattes et d’amener des débats qui servent à rien. Encore une fois, il y a plein de gens qui se disent supporters des Girondins de Bordeaux, et qui desservent leur club ! En parlant de l’été dernier, en disant aujourd’hui que Gérard Lopez a fait une montagne d’erreurs, en disant aussi que Gérard Lopez est un escroc… Ça sert à quoi de dire tout ça ? Et en faisant des polémiques totalement inutiles… Je suis désolé, la polémique que j’ai vue après Bordeaux-Paris, est totalement ridicule… J’ai revu la scène 20 fois, mais on parle de quoi ?! En quoi ça sert le club ? […] Josuha Guilavogui donne l’exemple, au niveau de l’attitude, et il fait l’unanimité aussi à ce niveau-là. Il y a un guide, il y a les supporters, il y a un entraineur très sain. Maintenant, il y a tous les éléments, c’est à eux de répondre présent ».

    Retranscription Girondins4Ever